Entente avec L' ASN

 

LOGO_png.png

 

 

 

 

Pour publication immédiate

Entente entre ASN-Canada FIA et Auto Sport Québec

Montréal, 20 décembre 2018 – Une entente de collaboration est survenue entre ASN-Canada FIA et Auto Sport Québec entre autre dans la gestion des activités de karting sur le territoire du Québec.

En effet, depuis quelques mois, un différent marquait les relations avec l’autorité sportive canadienne. Suite à des échanges constructifs avec la direction d’ASN-Canada, nous en sommes venus à des arrangements satisfaisants qui permettront de rétablir une collaboration. En effet, il a été convenu notamment de travailler de manière plus rapprochée ce qui ne pourra qu’être bénéfique pour le développement du sport automobile amateur au Québec.

L’entente qui a été conclue confirme le mandat d’exclusivité à Auto Sport Québec quant à la sanction des activités de karting. Ce qui est une très bonne nouvelle pour toute la communauté; pilotes, promoteurs, officiels et amateurs ne pourront qu’en bénéficier. Le calendrier d’activités 2019 sera d’ailleurs dévoilé sous peu et la saison s’annonce des plus excitante.

Pour plus d’information, visitez notre site : www.lasq.ca ou contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 514-252-3052.

- 30 -

Source : Nancy Guilbert, Auto Sport Québec

Sportradio.ca


Connexion