Accueil

Championnat du Québec d'Autoslalom

IMG_0091-viIMG_0176-viIMG_0274-viIMG_0354-viIMG_0348-vi

Le plus gros événement d’autoslalom de l’année arrive!

Le dernier championnat provincial d'autoslalom du Québec remonte à 2009. Il est maintenant temps que cette tradition revienne. C'est avec plaisir que les deux clubs d'autoslalom du Québec, c'est-à-dire le Club Delta et le CADL, en collaboration avec Auto Sport Québec (ASQ), vous invitent à un événement spécial le 22 septembre 2012 à Trois-Rivières. Cet événement qui se tiendra sur une seule journée permettra de couronner les meilleurs pilotes d'autoslalom de la province.

Cet événement se déroulera assurément dans une ambiance de compétition relevée mais nous désirons aussi avoir du plaisir comme à l'habitude. Pour ce faire, nous avons choisi une toute nouvelle formule: 6 essais au total, 4 essais comptant pour le résultat!!! Les deux premiers essais de l'avant midi ainsi que les deux premiers de l'après midi compteront pour le résultat final. Vous aurez donc 2 essais pour le plaisir!

Inscription:
- L'inscription sera faite sur le site du CADL pour tout le monde.
- Pour participer au championnat provincial vous devez être membre d'un club affilié à l'ASQ. Le club Delta ainsi que le CADL sont affiliés à l'ASQ.
- SI vous n'êtes pas membre d'un club affilié, il sera possible d'acheter une passe pour cet événement seulement au coût de 10$.
- Le coût d'inscription pour l'événement est de 60$ jusqu’au 17 septembre 20:00h, 80$ par la suite.
- Nous accepterons 100 participants. Il est donc important que vous vous inscriviez tôt.
- Les inscriptions fermeront le JEUDI le 20 septembre à 20 :00h.

Horaire de la journée :
07h00 : Arrivée des organisateurs et montage du circuit.
08h00 à 09h00 : Marche du parcours, inspection technique et inscriptions.
09h00 à 09h30 : Réunion des pilotes.
10h00 à 12h15 : 3 essais.
12h15 à 13h15 : Dîner.
13h15 à 16h00 : 3 essais.
16h30 : Résultats officiels, photos officielles.
16h30 à 17h15 : Finale toutes catégories sur voiture mystère.
17h15 à 19 :30h : Souper.
19 :30h : retour au motel Le Deauville
20 :30h : Départ en autobus du motel Le Deauville pour le bar Kreme 
00 :30h : Retour en autobus vers le motel Le Deauville


Les règlements seront les mêmes que lors des événements régionaux d'autoslalom des deux clubs, donc les passagers seront admis. Toutefois, pour augmenter le niveau de compétition, seulement 4 des 6 essais chronométrés compteront pour le résultat final. Les deux autres seront pour le plaisir. Les essais qui compteront pour la compétition sont les 2 premiers du matin et les 2 premiers de l'après midi. Nous gardons la possibilité de supprimer les « fun runs » si nous prenons du retard sur l'horaire.

Informations importantes :
Endroit : Site du Grand Prix de Trois-Rivières, 1740 avenue Gilles-Villeneuve, Trois-Rivières.
http://goo.gl/maps/3QMQG

Les inscriptions se font en ligne ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... QXJub3c6MA

Le souper et la remise de prix se tiendront au restaurant Scores, 4225 boulevard des Forges, Trois-Rivières, G8Y 1V9 à 2,7 km au nord du site de compétition.
http://goo.gl/maps/XqT6B

Nous avons réservé un bloc de chambres au motel Le Deauville, 4691 boul. Gene-H.-Kruger, à 4,5 km du site de compétition.
http://goo.gl/maps/us2SN
Les chambres ont deux lits queen pour 100$, déjeuner et taxes incluses. Vous pourrez vous entendre avec un autre participant pour partager les frais d’occupation de la chambre. Si vous préférez une chambre seul, il y a des chambres à un lit queen pour 75$..
voici le lien pour la réservation d'une chambre
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0

Nous devons confirmer le nombre de chambres d’ici le 7 septembre, donc svp inscrivez-vous rapidement. Il sera encore possible de réserver après cette date s'il reste des chambres.

De plus nous vous offrons le transport gratuit aller-retour de l’hôtel au bar Kreme sur le boulevard des Forges. Le départ se fera de l’hôtel vers 20 :30h (les détails finaux seront donnés la journée de l’événement) et le retour vers minuit trente. Vous pourrez ainsi fêter votre victoire sans avoir à vous soucier de votre auto.

Ne manquez pas cet événement qui sera plus grand que nature! Venez vous amuser et vous mesurer aux meilleurs pilotes du Québec. On vous attend!

Nous tenons à souligner l’appui de Dominic Fugère de l’organisation du Grand Prix de Trois-Rivières et de la ville de Trois-Rivières, sans qui cet événement n’aurait pu devenir réalité.


Benoit Vaillancourt, pour l'équipe du CADL et du Delta

Sportradio.ca


Aide pour le site
Bienvenue sur le nouveau site Auto Sport Québec, parcourez le et donnez-nous vos commentaires!
Voici quelques trucs pour faciliter votre navigation sur le site!
>LIRE LA SUITE

Connexion