Formule Libre

Formule Libre

Formule Libre

CFL.logo
Les propriétaires de voiture de type "Formule" qui ne sont pas éligible pour courrir en Formule 1600 peuvent maintenent participper à des courses dites "Formule Libre"
 
Sous l'Égide de Nigel Mortimer et de Frank Roiron, une nouvelle série est née. Voici le communiqué de la série Formule Libre :
 

F_Libre_2011_Icar_1"Suite à la réunion concernant Formula Libre à Ottawa, il était apparent qu’il restait du travail à faire. Aprés plusieurs recherches et discussions, nous avons choisi de former un club dans l’intêrét de tous. Il nous fait donc plaisir d’annoncer la création du "Formula Libre Club".
Ce club sera sanctionné par Auto Sport Québec et organisera des courses au Québec et en Ontario. Les frais d’adhésion on été fixés à $60 par an. Cette inscription vous offrira les mêmes avantages offerts par les clubs officiellement sanctionnés et aussi des auto-collants et Tshirt du club.

Le mandat principal de ce club est de permettre au membres de se faire plaisir sur la piste , autour d’un BBQ et lors de la remise de trophée."

 

La série est ouverte aux voitures de type formule 1600 ou Fit ou FBMW, FMazda, Frenault, F2000, FA, et +. 

Au surplus, cette nouvelle série vas se produire à pratiquement toutes les courses du calendrier formulatour à l’exception de GPF1 & de GP3R. Quelle occasion pour celui qui désire faire du club race sans catégorie, classement ou championnat,,,,,,,juste pour le plaisir.F_Libre_2011_Icar_2


Pour toutes personnes interressées à se joindre au club ou autres renseignements, veuillez contacter:
Nigel Mortimer, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou Franc Roiron, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci

Formulaire d’inscription formule libre: REGISTRATION FORMULE LIBRE

Sportradio.ca


Connexion