Formula tour 1600

Formula Tour 1600

Défi Québec GT

La série Défi Québec GT est ouverte aux voitures à roues couvertes dérivées de voitures de production. Ces voitures doivent obligatoirement êtreDEFI_QUEBEC_GT_CHALLENGE_LOGO_OFFICIEL_1 munies d'une cage de sécurité et de ceintures de course. Les pilotes doivent porter les équipements de sécurité appropriés (combinaison ignifuge, casque etc.).

GT_Sprint_Legris_2011Le système de classification est basé sur des tranches de temps. Les pilotes seront classés par les temps qu’ils sont capables d’accomplir avec leur véhicule. Une fois que leur classe est connue, ces pilotes devront rester à l’intérieur de la limite de temps de leur classe.

Tel que nous l’avons annoncé en janvier dernier, après quelques années de support à la relance de la catégorie GT Sprint, Auto Sport Québec a conclu une entente avec un promoteur. C’est ainsi que pour les prochaines années (de 2012 à 2016), Chag Autosport Academie agira à titre de gestionnaire du Défi Québec GT.

Calendrier Défi Québec GT Gulfimages

La direction du Défi Québec GT Gulf est très heureuse d’annoncer son calendrier de courses pour la saison 2013. Le Défi Québec GT Gulf 2013 comprend cinq événements de deux courses chacun. M. Hammer, président de CHAG Autosport Académie, a le plaisir d’annoncer que la série sera présente à trois reprises au Circuit du Mont-Tremblant ainsi que sur le circuit routier de Sanair et au circuit du Calabogie Motorsports Park

.- 10-11-12, mai Sanair-École de pilotage

- 25-26 mai Le Circuit Mont-Tremblant

- 16 juin Sanair

- 26-27-28 juillet Le Circuit Mont-Tremblant

- 23-24-25 août Calabogie Motorsport Park

- 20-21-22 septembre Le Circuit Mont-Tremblant

Pour de plus amples renseignements contacter nous a l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 

 

 

Sportradio.ca


Connexion